A tous les parents et enfants,

En tant que nouveau président de l’APEL, je souhaite en ces quelques lignes, vous écrire ce petit mot.

Tout d’abord, je tiens tout particulièrement à vous présenter mes meilleurs vœux pour 2015, que cette année nous permette grâce à la participation de chacun, de faire aboutir nos projets.

Une nouvelle équipe de VOLONTAIRES, attachée aux valeurs de l’APEL est en place pour vous accueillir et vivre ensemble des moments forts. Cette nouvelle équipe qui m’entoure à un point fort : la diversité. Ce point fort permet la réactivité, la complémentarité et la bonne ambiance. Nous ferons le nécessaire afin de pérenniser le travail de notre précédente présidente : NELLY THOMASSIN.

Nous avons vu un joli spectacle de nos enfants lors de la fête de fin d’année ; et je voulais remercier les parents qui ont aidé lors de la mise en place et du rangement.

Par ailleurs, je voulais exprimer la satisfaction de la mairie sur la propreté exemplaire de la salle lors de la remise des clefs (après le spectacle de fin d’année). Sachez qu’en tant que président, cette remarque m’a fait plaisir et qu’il est donc de mon devoir de vous la transmettre.

Il ne faut pas oublier notre LOTO. Cette manifestation est notre principal « actionnaire », je vous demande personnellement un effort particulier et plus intense pour que cette manifestation soit une vraie réussite afin de pouvoir continuer à financer les projets pour nos enfants.

Pour finir, je remercie individuellement chaque membre de l’APEL sur leur investissement, sur leur temps qu’ils donnent et leur enthousiasme ; une grand MERCI.

Le président de l’APEL
DUBOST JEROME